Merci

Publié le par kiki

Pour  vos 1er commentaires !!!! ça me touche beaucoup et m'encourage ! Merci encore !



Un message perso : moi ça va et toi ?

Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors moi je voudrai dire que tout ce que j'ai vu dans ce blog est tout simplement MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Ceci étant "la maîtresse d'oeuvre", de son petit nom Kikinou est une vrai magicienne en la matière.<br /> <br /> De plus, hormis le fait qu'elle soit douée de ses petites mimines, c'est une SUPER SCROPINE. Et même si notre amitié n'est que virtuelle je la respecte beaucoup.<br /> <br /> En plus aujourd'hui, vous savez quoi ?????????<br /> Et ben j'ai eu l'honneur d'avoir la factrice des colis qui est venue sonner à ma porte......<br /> <br /> Pourquoi faire me direz vous ? Et ben pour me livrer un colis de Dragibus......... J'étais folle de joie, comme un enfant devant ses cadeaux de Noël. Cette si mignonne pensée m'a été droit au coeur et je voudrai dire un énorme MERCI à ma Kikinou pour cette délicate attention.<br /> <br /> C'est trop mignon, je suis sincèrement trés touchée de cette petite surprise qui m'a fait trop trop plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma kikinou et j'espère te rencontrer trés vite!!!!!!!!<br /> <br /> La psychopate des Dragibus (même pas besoin de signer plus que ça)
Répondre
M
heureuse de voir tes chefs- d'oeuvre, c'est moins bien que de visu mais j'apprécie tout de même..sinon, moi ,ça va.
Répondre