jeu de noel n°5 et n°6

Publié le par kiki

 le n°5 je ne vous mettrais pas de page mais je vous explique le défi 
il fallait faire une page pour une scropine avec pour consignes
  • Le papier du fond de la page doit etre d'une couleur commençant pas la 1ère ou dernière lettre du pseudo ou du prénom de la personne pour qui vous faites la page.
  • Vous devez mettre deux éléments ayant les meme contraintes que pour le papier de fond.
j'avais donc choisi : virgi, kimael, bagao, tinette maisil me manquait créabidule (l'auteur de ces défis fous fous commeje les aime lol!!!), mamancréa et marou
mon thème était : une rencontre je vous aime les filles et j'espère vous rencontrer très bientôt 

pour le 6eme défi 
on commençait par un jeu de 7 erreurs et ensuite un scraplift

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article