award

Publié le par kiki

quelle belle surprise ce matin !! Marou, créabidule et Machabine m'ont décerné un award
Merci beaucoup les filles ca me touche enormément

La règle du jeu est la suivante :

Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog

Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix

Nommer 7 autres Blogs

Mettre le lien de ces blogs sur le votre

Laisser un message sur le blog de chacune des gagnantes.

Voici les personnes à qui je décerne un Award

roulement de tambour......

kafra
Maman grenouille
Myo
Shineangel
Maonola
Ouhlalasouris
Digidoux

Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma belle
Répondre
K
rooh, ben, je viens faire mon petit tour abituel sur ton blog et que vois-je? Tu m'as decerne un prix? :p merci beaucoup ma kiki! biz'
Répondre
O
rhoooo j'ai reçu un prix de liloud et je suis venue te dire que je te le descernais à mon tour et je vois que tu m'as choisi aussi. Merci ma kikounette ! :-) J'ai laissé un petit message sur mon blog à l'attention de chacune de celles que j'ai choisi. bizzzz
Répondre