a gift for you

Publié le par kiki

un petit freebie pour ces fetes de fin d'année!!! j'espère qu'il vous plaira

 




http://www.4shared.com/file/72699965/43003c25/gift_for_you_elements_kikinou.html?dirPwdVerified=dcf07e76
http://www.4shared.com/file/72685678/5840a0ec/gift_for_you_papiers_kikinou.html?dirPwdVerified=dcf07e76

 

quelques superbes pages

karine

 

mel

 

pouci

 

shine

 

muriel

Publié dans freebie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci, il est super ton kit, encore merci pour ce merveilleux partage....
Répondre
L
ce freebie tombe a pic ! merci bôcoup ma ptite kiki !
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce superbe freebie ma belle !<br /> Amitiés,<br /> Sandra (allais Minette143)<br /> PS : code identification : SAG (je trouve qu'il va plutôt bien avec ce kit, oui Papa Noël, j'ai été SAGe...!)
Répondre
P
thank you for this wonderful holiday kit and so luv your angels...cute as ever!!
Répondre
K
merci, il est super ton kit !!!!
Répondre