Chlem ...

Publié le par kiki

du forum IdéalScrap studio

epreuve 1 scraplift de moltac






epreuve 2 : personnage de profil + couleurs imposée blanc, bleu, gris


epreuve3 : choisir une des 1eres pages d'une fille participante
moi c'était ma kaf'


et ma mienne


epreuve 4 : Léger(e)... léger'e)... léger(e) comme une bulle de savon, je vole dans les fleurs et la verdure, je souris à la vie, je suis HEUREUX(SE). Les couleurs douces m'enveloppent et se mélangent. Le temps passe doucement...
Je m'envole dans ce ciel étoilé, je suis le plus bel ange que la terre aie porté.
Pleins feux sur moi...je suis une star, mon univers est fait de strass et paillettes.

oui la souris est un peu fofolle mais on l'aime pour ca lol


epreuve5 : jeux d'enfants....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article